Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Festival Yzeures'n'Rock qui se situe au La, Rue de la Baignade, 37290 Yzeures-sur-Creuse (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Environnement et programmation très cool!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dernière fois. L’organisation est simplement.. nulle ! Cela commence par la fille qui arrête chaque voiture derrière la scène pour dire où se garer, comme si on ne savait pas. Il devrait être 3 voire 4 de front pour aiguiller les voitures au plus vite. Rien qu’avec ça, 45 min de perdue. Je m’arrête là, car la suite n’en vaut pas la peine, je vais m’agacer. Bye"
Posté le 24/08/2025 à 08:21"Problèmes d'organisation du parking provoquant un bouchon de 1h30, problème de délimitation de la file d'attente de la palpation permettant 50% de resquille"
Posté le 14/08/2025 à 20:54"Bonjour, quel est la procédure pour ce faire rembourser le cashless."
Posté le 11/08/2025 à 07:45"Un week-end mémorable plein de partage de musique et avec un poil d’alcool merci à la croix rouges au passage dans leur tente pour me reposer"
Posté le 05/08/2025 à 14:37"Fléchage limité dans le village, pas simple à trouver. Gros embouteillage aux abords. Programmation qui m'intéressait étalée sur les 3 jours, pas les moyens de payer un pass 3 jours donc ne suis venue que sur 1 soirée. Mais 1 seul groupe pour presque 40€,ca fait un peu cherot. Et 3,50€ la boisson non alcoolisée, il semblerait que ce devienne la norme, mais ce sera sans moi..."
Posté le 05/08/2025 à 07:08"Il a fallu attendre plus de 45 mn pour pouvoir entrer dans l'enceinte du festival alors que nos billets avaient été achetés en avance, en ligne. Résultat, on a raté les 3/4 d'un des concerts que l'on souhaitait voir. L'organisation est vraiment revoir."
Posté le 04/08/2025 à 21:50"Merciii ❤️ Merci aux organisateurs ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont donné de leurs personnes. Les commentaires négatifs me font doucement rire . Je trouve cet événement juste incroyable. J'ai 27 ans et j’amène avec moi mon père de 66 ans qui s'éclate. 3 jours magnifiques qui pour moi m'offre l'opportunité de me couper complètement de la vie . L’ambiance, les gens heureux, les concerts, les sourires, le mélange de culture, des jeunes, des anciens, etc ... que demander de plus... Une grande amélioration au niveau de l’attente, que ce soit a l’entrée ou pour aller boire ou même la nourriture. Y'a de l’attente d'accord ! Mais franchement vue le nombre de festivaliers que le festival a accueilli je dis chapeau ❤️ Je félicite vraiment toutes les personnes qui ont fait que ce festival ce soit bien passé."
Posté le 04/08/2025 à 19:33"Nous découvrons ce festival le samedi 2 août 25 que nous pouvons comparer avec d'autres festoches. 1er ressenti : PATIENCE = plus d'1h de bouchon au coeur du village (pauvres riverains!). Puis 1 file d'attente interminable pour entrer (non respectée pas, trop marre, désolés les gens). Puis attente au cashless où une commission/chargement est retenue hop, 1€ disparu! (Ras le bol de ces pompes à fric!). Puis à la buvette(réseau minime sur le site, ça ne facilite rien), puis la fameuse queue pour les pipis... 2eme ressenti : RESTER CALME = aucune signalétique en amont pour guider le convoi des véhicules (d'où le bouchon), trop peu de guidance physique pour le stationnement tellement brouillon entre campeurs et non campeurs, puisque tout le parking est finalement un camping. Accepter l'idée que 6 files d'attentes soient presque vides, car dédiées aux pass 2-3 jours, et s'empiler dans 4 files pour les entrées de la soirée. Chercher les WC indiqués avec 1 p'tit écriteau Entré, et s'empiler dans la file, encore et encore et encore... 3eme ressenti : FRUSTRATION = Être dans la file d'entrée et entendre une partie du concert de Ogres et de La rueketa... puis découvrir L'Entourloop et se dire qu'il faut quitter le site avant la fin par crainte de rester empilés, encore et encore et encore... 4eme ressenti : SATISFACTION = sortir facilement pour très rapidement souffler dans le ballon en toute sérénité... Car j'ai évité de m'empiler vers la buvette, j'étais Sam. Bref : ce commentaire vise à donner des pistes d'améliorations pour Yseures'n'rock, et d'autres festivals. De nombreuses places sont mises en vente sans que les moyens d'accueil et de sécurité suivent. Finalement, je me demande qui est l'Organisateur. Et plus généralement, qui sont Les Organisateurs de tous ces festivals. Il y a des bénévoles, ok, mais très peu de ces événements semblent être encore gérés par des initiatives, au départ, citoyennes. Conclusion : pas certaine de revenir... Sauf, peut-être, pour une balade au coeur du joli village..."
Posté le 04/08/2025 à 09:09"Je viens de lire les commentaires de l'année précédente et on ne peut faire que des copier-coller.... Les organisateurs ne veulent manifestement pas entendre les plaintes des festivaliers ni des riverains.... On part en avance pour être tranquille mais une heure et demi de bouchons plein centre bourg ! Une heure de queue pour rentrer ! Plus cashless etc, etc.... Résultat tu payes et tu loupes la rueket.... Aucun respect des festivaliers ni des artistes qui n'ont pas le public qui voulait les voir. Les artistes au top mais qui défilent en moins de 30 secondes entre deux concerts..... Et les toilettes bordel !!!!! C'est la base!!!! Le genre de festival ou tu payes beaucoup pour attendre partout.... Stop aux usines à musique!"
Posté le 03/08/2025 à 17:44"Environnement et programmation très cool! Mais bcp trop d attente pour TOUT : pour rentrer dans la ville 45min de bouchons....pour rentrer dans le festoche, pour le cashless, pour aller aux WC, pour prendre une bière ....ça cest le point négatif"
Posté le 03/08/2025 à 12:32Entreprises à proximité
Johanna Lerondeau-traitement énergétique des allergies-naturopathe-approche en kinésiologie/Yzeure-sur-Creuse/Chattelerault
14 Pl. Mado Robin
37290 Yzeures-sur-Creuse