Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Festival Les Gastronomades qui se situe au 27 Av. des Maréchaux, 16000 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Large choix de producteurs."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je regrette très fortement la période où les gastronomades étaient en ville, c’était nettement mieux et plus festif, cela profitait également aux commerçants du centre-ville, cette année encore j’ai constaté trop de doublons comme 7 brasseurs, 3 artisans qui commercialise des produits à base de tomates, 3 marchands de macarons, et j’en passe… je suis organisateur d’un événement de bon produits et j’évite ce genre de doublons, …. Prenez de la graine si vous voulez perdurer, autre fois il y avait beaucoup de produits festifs des 4 coins de l’hexagone, peut être que vous devriez baisser sérieusement le prix de l’emplacement et doubler le prix de l’entrée, moi qui vais très souvent sur des grands salons, aucun n’est à 3€, mais plutôt aux alentours de 8 à 10€ pour les moins cher, même des petits salons de campagne et en plein air demandent pour la plupart plus de 4 à 5€, la crédibilité commence par le prix, vous n’achèteriez jamais une Mercedes au prix d’une dacia"
Posté le 30/11/2024 à 18:35"Malheureusement il n'y a que deux choix dans les entrées, les plats et les desserts. Ce que je peux comprendre car cela limite la carte et cela prouve qu'il s'agit de produit frais. Mais dommage lorsque comme moi on est difficile. Ceci dit, ce que j'ai mangé était excellent !! Vraiment je me suis régalé ! Je reviendrai c'est sûr mais en regardant bien avant le menu proposé. Bravo au chef ! Miam !!"
Posté le 14/04/2024 à 16:01"Large choix de producteurs. Champagne, cognac, vin...."
Posté le 08/12/2023 à 07:08"Faire payer 3 euros pour quelques exposants . C'est du vol , aucun intérêt , je regrette le centre-ville."
Posté le 26/11/2023 à 17:17"Très bonne expérience"
Posté le 30/12/2022 à 22:10"Un très beau week-end comme exposante, belle ambiance et une diversité de producteurs qui vous font partager et déguster leurs produits. Je reviendrai l'année prochaine sans hésitation!"
Posté le 29/11/2022 à 16:28"Un très bon accueil surtout que je suis arrivée avec ma classe de 27 élèves... Des exposants patients et bienveillants"
Posté le 09/12/2021 à 22:08"Salon très enrichissant en terme de dégustations et connaissances. Stands très divers et variés."
Posté le 29/11/2021 à 20:08"Superbe"
Posté le 11/12/2019 à 07:46"Correct."
Posté le 10/01/2018 à 19:58Entreprises à proximité