Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Festival La Nef D Fous qui se situe au 2 Quai de Courcy, 22520 Binic-Étables-sur-Mer (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Culture musicale et convivialité sont les mots clés de ce festival et lieu de rencontre...public de tout âge et de tout horizon t'accueille ds leur cercle en toute simplicité joyeusement, à l'esprit du festival de Binic..."
Posté le 06/08/2025 à 06:15"Le festival le plus étrange que j'aie jamais visité. Points positifs : - Programmation - Même s'il n'y a pas de camping-car officiel, on peut camper sur le parking de la plage ou du port, à côté du festival. - Lieu : Jolie ville avec une grande plage, de nombreux bars et restaurants. Huîtres bon marché. Points négatifs : - Programme : Certains groupes ont joué deux fois pour une raison inconnue, par exemple une fois le vendredi et une fois le samedi. Ça m'a semblé étrange. Était-ce juste pour remplir le programme ? Si oui, on pourrait aussi engager des groupes locaux inconnus ou juste des DJ sympas, ce serait moins ennuyeux que de voir un concert deux fois… - Bar : Ils ne vendent que des bières, du cidre et du vin pas terribles, pas même un gin tonic raté. De plus, pour les non-alcoolisés, il n'y avait pas beaucoup de choix. C'était presque comme s'ils suppliaient de ne pas dépenser d'argent là-bas. On a dû se saouler avec des Moscow Mules de luxe de notre propre bar dans le van. Désolé. - Toilettes : Comme toujours, pas assez de toilettes et très sales. TRÈS NÉGATIF : -Gendarmerie : Les petits garçons en bleu promenaient leurs putains de chiens le long de la file d’attente devant l’entrée et choisissaient les personnes pour leur prendre leur herbe. C’était tellement ridicule que j’ai d’abord cru que c’était une hallucination à cause de l’acide que j’avais pris. Ce n’est pas la faute de l’organisation, mais ça a rendu l’expérience moins cool."
Posté le 30/07/2025 à 13:00"Quand on est chez nous on entend la musique à l’ intérieur et quand on on veut dormir mdr pas possible et après le festival la ville et sale"
Posté le 27/07/2025 à 06:14"Merci à l'asso pour ce festival de fous que j'ai eu un immense plaisir à retrouver sur le port. Bon esprit, de belles découvertes, équipes sympas et un prix très raisonnable ! A l'année prochaine !"
Posté le 18/08/2023 à 14:11"Whaoo belle affiche Bonne ambiance"
Posté le 28/07/2023 à 18:19"5 étoiles pour la programmation 2023 !"
Posté le 09/07/2023 à 09:54"Excellent comme d’hab !"
Posté le 19/10/2022 à 10:24"Incroyable super festival 🤩"
Posté le 14/10/2022 à 18:24"Je préférais largement quand le festival avait lieu dans le bourg de Binic. L'ambiance était extraordinaire !"
Posté le 20/08/2022 à 12:28"Hé les râleurs, détendez-vous un peu ! L'orga a bloqué les rues justement pour la tranquillité des riverains, pour qu'ils puissent garer leurs grosses voitures sans désagrément, et tant pis si on doit se garer loin. Et votre accès plage vous le retrouverez dans 4 jours, ça va ! Si c'est pas trop demander que le plus grand nombre puisse jouir et profiter quelques jours... Merci"
Posté le 22/07/2022 à 16:50Entreprises à proximité
Auffray Yvonnick
22680 Binic-Étables-sur-Mer
JMH Sonorisation Eclairage Pyrotechnie
22680 Binic-Étables-sur-Mer
VetGPS
22520 Binic-Étables-sur-Mer